Je construis actuellement une salle disco/night club près du spawn du serveur play. Le bâtiment devrait être terminé dans une semaine ou deux.
Afin de célébrer cet événement, ce serait sympa d'y organiser une soirée musique.
N'ayant pas beaucoup de temps libre et peu d'idées pour l'événement, y a-t-il quelqu'un, modo ou simple joueur, qui aimerait organiser la fête ?
Il faudrait préparer une playlist à diffuser sur le mumble et éventuellement divers jeux qu'on fera en audio ou dans le chat.
La fête pourra se dérouler ce week-end (si j'arrive à finir), ou dans une semaine, de préférence le soir.
Au niveau de la salle, il y a une grande salle de danse avec un podium pour envoyer des objets, une terrasse avec bar pour manger.
Je compte encore faire un sous-sol, si vous avez des idées d'activités à y placer, n'hésitez pas à m'en faire part

Si personne n'est intéressé pour organiser l'event, je m'arrangerai avec les animateurs.
Si vous ne voulez pas organiser ou que vous ne serez pas présent, vous pouvez tout de même faire des suggestions.
À vous claviers

Gugus