recrutement de modo HG...

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

voulez-vous plus de modos HG ? :D

Ouaip !
5
100%
je sais pas ou j'ai jamais joué aux HG.
0
Aucun vote
Nan !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

agent172
Pseudo Minecraft : agen17

recrutement de modo HG...

Messagepar agent172 » 14 oct. 2012, 21:10

Les HG sont infesté de cheateurs et les Opérateur ne répondent pas à temps aux plaintes...(oui je sais ,ils ont une vie....)
mais plus l'OP mais du temps, Plus les cheateurs pourrissent les HungerGames
c'est pour ça que je propose qu'on recrute des modos HG pour pouvoirs faire bannir les cheateurs plus rapidement pour pas qu'ils ne pourrissent trop les HungerGames...
en éspèrant que ma suggestion sera acceptée...
-
-
Agen17 :geek:
Dernière modification par agent172 le 14 oct. 2012, 21:15, modifié 2 fois.
Merci ORelio pour l'avatar !

trez515

Re: recrutement de modo HG...

Messagepar trez515 » 14 oct. 2012, 21:11

parfaitement daccord !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 14 oct. 2012, 21:41

J'comprend pourquoi tu veux ça ^^ mais après pour choisir les modos des HG... Ces serveurs sont particuliers... Ou bien on autorise tout les modos des serveurs actuels a pouvoir regir les plaintes des serveurs HG (donc passer par amrac pour accorder cela) ou il faut nommer des modos nominatifs pour ces serveurs, qui passeront plus de temps à vérifier si telle personne triche ou non, au lieu de pouvoir jouer calmement...

Sinon, à part ça, mais avant, les plaintes sur les hunger games se passaient très bien ^^ c'est juste du fait de la mort des serveurs play/build/pvp (et event) qui entrainent les joueurs sur les HG (ah bah oui, le luncher d'orelio est là pour ça ^^) mais avant, il y avais toujours les mêmes problèmes...

Dans le principe, j'suis pour ton idée, mais les modos HG vont vite se lasser... Si tu vois c'que je veux dire...

C'est comme sur le play... ça fait 2 semaines qu'on ne voit plus de modos "longue durée" (pour les journées pour lesquelles j'était connecté, c'était rare que je vois moi_moi_moi ou Orelio connectés plus d'une heure ou deux ^^ après j'comprend qu'ils ont des choses à faire et tout, mais sur le plus gros serveur hello, ça se fait ressentir... Mais là n'es pas la question ^^) Pour en revenir au sujet, il faudrait simplement une plus grosse présence sur le forum des op, rien de plus ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Fabian

Messagepar Fabian » 14 oct. 2012, 22:03

Je suis POUR le recrutement modérateurs des serveurs HungerGames !
Il y'a beaucoup trop de cheateurs.
Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 14 oct. 2012, 22:55

J'comprend pourquoi tu veux ça ^^ mais après pour choisir les modos des HG... Ces serveurs sont particuliers... Ou bien on autorise tout les modos des serveurs actuels a pouvoir regir les plaintes des serveurs HG (donc passer par amrac pour accorder cela) ou il faut nommer des modos nominatifs pour ces serveurs, qui passeront plus de temps à vérifier si telle personne triche ou non, au lieu de pouvoir jouer calmement...

Sinon, à part ça, mais avant, les plaintes sur les hunger games se passaient très bien ^^ c'est juste du fait de la mort des serveurs play/build/pvp (et event) qui entrainent les joueurs sur les HG (ah bah oui, le luncher d'orelio est là pour ça ^^) mais avant, il y avais toujours les mêmes problèmes...

Dans le principe, j'suis pour ton idée, mais les modos HG vont vite se lasser... Si tu vois c'que je veux dire...

C'est comme sur le play... ça fait 2 semaines qu'on ne voit plus de modos "longue durée" (pour les journées pour lesquelles j'était connecté, c'était rare que je vois moi_moi_moi ou Orelio connectés plus d'une heure ou deux ^^ après j'comprend qu'ils ont des choses à faire et tout, mais sur le plus gros serveur hello, ça se fait ressentir... Mais là n'es pas la question ^^) Pour en revenir au sujet, il faudrait simplement une plus grosse présence sur le forum des op, rien de plus ^^
Je serait plus pour le premier choix, même si je trouve plus utile de nommer des modérateur avec fly qui surveilleront les parties In game, ils renonceront certes au jeux mais les HG seront beaucoup plus "tranquille" au niveau cheat
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Hamor

Messagepar Hamor » 15 oct. 2012, 00:03

La seule idée qu'il me vient à l'esprit est un modo (ou plusieurs) qui joue sur son serveur normal, mais quand on l'appelle (donc première condition, il faut qu'il soit souvent disponible) il vienne sur le serveur en question ou telle personne est "accusée" de cheat, puis en god/fly afin de pouvoir le traquer et le surveiller.

Si on arrive à mettre cette première condition, il faut ensuite que ce modo soit MOTIVÉ ^^ tu en verrais beaucoup des modos qui jouent tranquillement sur le play ou build (on ne peut jouer tranquillement sur le pvp ^^) qui seraient prêts à abandonner leurs chantier, leurs farm, ou je ne sais quoi ^^ pour venir sur le hg, au moment présent puisqu'il faudra le prendre la main dans le sac (c'est vraiment dur de bien screen ou filmer...)

Bref, et si ces deux conditions sont belles et bien réunies, il reste la plus dur, la plus dangereuse, la plus époustouflantes, la plus... la plus... LA PLUS DUR !!! J'ai nommée.... -> Être accepter par le staff ! ^^ Même si cette personne remplie toutes les conditions... Un pouvoir qui leur est desservi n'es pas toujours aisé de donner... Les hungers games sont des serveurs bien différents des autres, je crois qu'il n'y a pas de logs, et les cheats... Si le modo fait un abus, comment le prouver ? Enfin voila.. Toutes ces conditions compliquées ^^
Image

agent172
Pseudo Minecraft : agen17

Messagepar agent172 » 15 oct. 2012, 12:25

(donc première condition, il faut qu'il soit puis en god/fly afin de pouvoir le traquer et le surveiller.
vaut mieux qu'ils soient invisible avant de fly et d'ètre le god ^^
sinon, des joueurs croyeront que c'est un cheateur alors que c'est un modo...
.....seraient prêts à abandonner leurs chantier, leurs farm, ou je ne sais quoi ^^ pour venir sur le hg, au moment présent puisqu'il faudra le prendre la main dans le sac (c'est vraiment dur de bien screen ou filmer...)
les HG sont parfois vides, alors a des moments, les modos peuvent jouer tranquillement (ou tuer tranquillement sur le PvP :twisted: )

il faudrait simplement une plus grosse présence sur le forum des op, rien de plus ^^
lis-bien mon post ;)
......les Opérateur ne répondent pas à temps aux plaintes...(oui je sais ,ils ont une vie....)
---
Merci ORelio pour l'avatar !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 15 oct. 2012, 15:03

Pour information le recrutement est en cours uniquement en interne

Hamor

Messagepar Hamor » 15 oct. 2012, 16:06

Bon bah voila ^^ le recrutement des modos s'est fait, mais il faut toujours les personnes de confiance, normale que ce soit que dans l'interne donc ^^ sujet à lock ? (vraie question pour Agen)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 oct. 2012, 18:45

Un recrutement de modérateurs HG est en cours parmi les modérateurs des autres serveurs.
Pour le moment on a déjà Edrixal et moi_moi_moi en plus des OP pour traiter vos plaintes concernant les HungerGames ;)

Je pense que cela répond donc à la suggestion de Agen17.
Suggestion acceptée, je lock ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »