Messagepar Hamor » 15 oct. 2012, 00:03
La seule idée qu'il me vient à l'esprit est un modo (ou plusieurs) qui joue sur son serveur normal, mais quand on l'appelle (donc première condition, il faut qu'il soit souvent disponible) il vienne sur le serveur en question ou telle personne est "accusée" de cheat, puis en god/fly afin de pouvoir le traquer et le surveiller.
Si on arrive à mettre cette première condition, il faut ensuite que ce modo soit MOTIVÉ ^^ tu en verrais beaucoup des modos qui jouent tranquillement sur le play ou build (on ne peut jouer tranquillement sur le pvp ^^) qui seraient prêts à abandonner leurs chantier, leurs farm, ou je ne sais quoi ^^ pour venir sur le hg, au moment présent puisqu'il faudra le prendre la main dans le sac (c'est vraiment dur de bien screen ou filmer...)
Bref, et si ces deux conditions sont belles et bien réunies, il reste la plus dur, la plus dangereuse, la plus époustouflantes, la plus... la plus... LA PLUS DUR !!! J'ai nommée.... -> Être accepter par le staff ! ^^ Même si cette personne remplie toutes les conditions... Un pouvoir qui leur est desservi n'es pas toujours aisé de donner... Les hungers games sont des serveurs bien différents des autres, je crois qu'il n'y a pas de logs, et les cheats... Si le modo fait un abus, comment le prouver ? Enfin voila.. Toutes ces conditions compliquées ^^
La montée est noire... Mais la panthère rose...