Il est bien évident que les PNJ sont encore rare et que leur transport et laborieux. C'est pourquoi je vient ici vous proposer une vente de PNJ. Mes PNJ se reproduisent très bien et j'en ait déjà vendu plusieurs. Je les places et les vends dans leur minecart, et ils sont acheminer sur un claim adjacent au chemin de fer reliant les deux partie de ma faction.

Comme vous pouvez le voir il reste encore beaucoup d’espace autour pour y implanté votre colonie de PNJ. Et dans le pire des cas ou un gentil kikoo viendrait s'amuser à tout claim sachez que le chemin de fer s'étend sur un large réseau souterrain et qu'il est donc envisageable (dans le cas ou cela arriverais) de faire débarquer les PNJ ailleurs.
Bien évidement si vous avez les ressources pour et la patience pour vous pourrez aussi récupérer les PNJ et les acheminer chez vous en utilisant des rails. Cependant je tient à vous précisez que cela sera laborieux et compliquer.
Je peut fournir sur demande et sous condition d'achat un livre qui vous expliquera comment faire reproduire vos PNJ

Maintenant à la partie économique du sujet, les PNJ sont vendu à 500 po l'un. Les prix peuvent être négocier a condition de m'acheter plusieurs PNJ bien entendu.
Il vous faudra aussi être patient le temps que j'aménage la zone d'arrivée et que les PNJ fassent le trajet.
Pour acheter il faut impérativement me contacter IG. La procédure pouvant prendre quelques minutes il est préférable que vous vous réserviez une dix à 30 minutes pour vous afin de recevoir les PNJ lire le livre et faire vos premier aménagement.
Sur ceux je vous laisse à bientôt IG