Vente de PNJ !

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Edrixal

Vente de PNJ !

Messagepar Edrixal » 04 nov. 2012, 16:42

Beaucoup recherche des PNJ sur le play pour les nombreux avantage qu'ils apporte : Émeraude, Potion d'XP, arme/outil/armure enchanté pour presque rien, ect ...

Il est bien évident que les PNJ sont encore rare et que leur transport et laborieux. C'est pourquoi je vient ici vous proposer une vente de PNJ. Mes PNJ se reproduisent très bien et j'en ait déjà vendu plusieurs. Je les places et les vends dans leur minecart, et ils sont acheminer sur un claim adjacent au chemin de fer reliant les deux partie de ma faction.

Image

Comme vous pouvez le voir il reste encore beaucoup d’espace autour pour y implanté votre colonie de PNJ. Et dans le pire des cas ou un gentil kikoo viendrait s'amuser à tout claim sachez que le chemin de fer s'étend sur un large réseau souterrain et qu'il est donc envisageable (dans le cas ou cela arriverais) de faire débarquer les PNJ ailleurs.
Bien évidement si vous avez les ressources pour et la patience pour vous pourrez aussi récupérer les PNJ et les acheminer chez vous en utilisant des rails. Cependant je tient à vous précisez que cela sera laborieux et compliquer.

Je peut fournir sur demande et sous condition d'achat un livre qui vous expliquera comment faire reproduire vos PNJ ;)

Maintenant à la partie économique du sujet, les PNJ sont vendu à 500 po l'un. Les prix peuvent être négocier a condition de m'acheter plusieurs PNJ bien entendu.
Il vous faudra aussi être patient le temps que j'aménage la zone d'arrivée et que les PNJ fassent le trajet.

Pour acheter il faut impérativement me contacter IG. La procédure pouvant prendre quelques minutes il est préférable que vous vous réserviez une dix à 30 minutes pour vous afin de recevoir les PNJ lire le livre et faire vos premier aménagement.

Sur ceux je vous laisse à bientôt IG :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Vente de PNJ !

Messagepar venant19 » 08 nov. 2012, 10:17

Bravo Edrixal ! Il fallait être vraiment futé pour crée ce système ! Le prix est tous de même chère , mais en tous cas , j’applaudis ton ingéniosité !

Cordialement Venant19

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 nov. 2012, 14:29

Merci pour ton compliment ! Le prix est chère mais soumis à négociation à partir de deux PNJ ;) Et cela reste pour l'instant une exclusivité et peut apporter beaucoup a ceux qui en ont :)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

trez515

Messagepar trez515 » 08 nov. 2012, 20:25

Est 'il possible de choisir l'échange du pnj ?
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 nov. 2012, 21:47

Non car je monte mes PNJ (cela peut déjà couter cher pour avoir les bon objets) et que les demandes particulière peuvent parfois être rare et extrêmement casse tête. Mais cela importe peut vue que de toute façon vous pouvez les faire se multiplier et donc avoir toute sorte de PNJ.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 10 nov. 2012, 09:29

Je souhaite porter à ton attention, Edrixal, la disparition énigmatique des villageois de ma faction, ainsi que ceux de la faction Oblivions.

Je reviens d'une fête d'anniversaire, en pleine nuit (heure du Québec) et avant de me coucher, je souhaitais échanger quelques objets avec les villageois. Impossible! J'ai constaté à mon grand désarroi la disparition totale de mes villageois. Je ne comprends pas du tout, mais vraiment pas comment ils ont pu disparaître. La ferme est ultra éclairée, protégée par un mur de double épaisseur et par une double couche de verre, pour le toit. L'eau de la ferme de cannes à sucre repose entièrement sur des lanternes-citrouilles. Regarde donc :

Image

Image

Image

Même constat à la ferme de la faction Oblivions :

Image

Image

Image

Mais qu'est-il arrivé bon sang?! Les deux plus grosses fermes de villageois sont désertes, alors que les plus petites autour de chez toi n'ont perdu aucun PNJ. Sérieusement, ce n'est pas normal. Si j'ai failli quelque part, dis-le moi.

Ajout

Voici une citation du Minecraft Wiki :

Surrounding a village with a wall and lighting it are staple defenses against normal hostile mobs, especially Creepers. However, they are ineffective for sieges because the zombies can spawn inside even a well-lit village. Zombies may prefer to spawn outside of the village or in the dark when given an access route. This allows players to defend villages by creating drawbridges and other methods.

En gros, pendant que j'étais à la fête, des fichus zombies ont envahi la ferme de ma faction. Aucun golem de fer n'était présent. Par déduction, je dirais que les zombies assaillent les fermes de villageois qui ressemblent un tant soit peu à un village ou qui comportent des maisons. Je dis cela, car les plus petites fermes (une parcelle avec un mur entouré de portes) semble épargnées. J'ai eu ma leçon et je vais devoir racheter des villageois. J'ai les moyens, mais je plains ceux qui ne pourront faire de même.

Cette fois-ci, le mode exagération sera enclenché. Il y aura un minimum de 5 golems de fer dans la ferme de ma faction. Faites de même.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 nov. 2012, 15:45

Aucun soucis, le probléme actuelle est la guerre qui fait que je suis peut disponible pour en revendre :/

Revenir à « Boutiques »