Rapport journalier sur la 3éme grande Guerre (By Edrixal)

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Edrixal

Rapport journalier sur la 3éme grande Guerre (By Edrixal)

Messagepar Edrixal » 11 nov. 2012, 02:50

10/11/2012

Les hostilité on commencer vers 12h par une attaque des Fortress sur le fort des Ghost. L'attaque d'après les rapport qui me sont parvenue a était repousser avec succès obligeant les Fortress à se retrancher dans leur fort.
Par la suite les mouvements de troupe brouillons on tant-tôt donner l'avantage a Fortress tant-tôt donner l'avantage aux Ghost.

Les combat fut rude et cela pour plusieurs raison, certain passer leur temps à disparaitre des combats pour revenir quelques minutes après afin d'éviter de mourir, d'autre on rencontrer de gros probléme pour pouvoir se battre normalement à cause probablement d'une malédiction les empêchant de bouger comme ils le devrait.

Suite à tout cela j’entrepris un long voyage jusqu'à la faction Elysion. En effet Darkilleur2a ancien chef d'Elysion les avait quitter plus tôt dans la journée pour rejoindre Fortress. Afin de garder la main mise sur ses affaires se dernier avait unclaim ses coffres.
Je me suis donc rendu sur place et ait claim ses coffres assurant ainsi une prise de guerre.

Ce dernier n'a compris qu'il avait perdu toute ses possessions qu'au moment ou Fortress se mit à crier victoire et a proposer la paix à Ghost. Je leur ait ainsi rappeler que même si Fortress se clamais vainqueur, nous, nous avions des prises de guerre contrairement à eux qui n'avais rien put prendre hormis sur nos cadavre. Nouvelle d’ailleurs qui à vite casser l'ambiance "on a gagné" des Fortress.

Se que je retiendrais de cette journée c'est que Fortress peut remercier nos ancien allier les Zeppelin's, de les avoirs rejoins dans cette guerre car à eux seuls, ils ont bien réaliser 50% des mort au seins de nos rangs et on donc ré-équilibrer la balance donnant un léger avantage aux Fortress.

Je reste cependant confiant sur la suite de cette guerre. Même si Fortress n'a pas perdu de power Ghost non plus. Quand aux Solarys nos stuff on augmenter. Du coter Fortress bien que je n'est aucune réelle information je ne peut que supposer qu'il n'y à que les Zeppelin qui on put augmenter leur stuff. Espérons seulement qu'ils n'irons pas équiper la totalité des ennemis car cela ne ferait que rendre la tâche plus difficile et à faire durée cette guerre.

Fin du rapport journalier.

[HRP] Ceci est à but RP. Donc inutile de chercher à polémiquer ici sur se que vous pensez ou se que vous croyez ect ... C'est l’histoire de la guerre comme je la vie. OSEF de votre point de vue, car c'est l'histoire que JE raconte ;) Donc si vous postez ici pour polémiquez sachez que votre poste sera supprimer.[/HRP]
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

simon_007

Re: Rapport journalier sur la 3éme grande Guerre (By Edrixal

Messagepar simon_007 » 11 nov. 2012, 14:27

Bonne initiative pour ceux qui ne peuvent pas suivre la guerre car ils ne sont pas impliqués dedans.
J'ai hâte de voir l'évolution de la guerre.

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 11 nov. 2012, 18:45

Bien raconté edrixal, c'est même mieu raconté que mon post ;) bien joué !
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 nov. 2012, 22:36

11/11/2012

Deuxième jour de guerre :

La journée fut grandement charger en rebondissement et événement incompréhensible. Par deux fois les Ghost on envahie Fortress par deux fois nous avons du tout recommencer. En effet par un miracle sans nom nous avons tous subit deux retour dans le passée de plusieurs heures annulant ainsi la totalité de nos actions héroïque.

Un vent de désolation se fit sentir chez les Ghost qui décidèrent de stopper momentanément leur action afin de se remettre de toute ses émotions. Les Fortress en-gaillardie par leur chance faramineuse leur aillant fait éviter par deux fois la perte de leur fort principal, on commencer a nous provoquer affirmant que nous ne pourrions reproduire l'exploit.
Du coter des Solarys ce comportement effrontée commence à nous donner envie de raser une nouvelle fois Fortress plutôt que simplement ramasser leur coffre.

Quoi qu'il en soit Hunterdu34 est tomber sur la ferme de PNJ des USS et après étude des lieux a remarquer une grave faille. Une partie de la ferme n'étant pas claim ce dernier est entrer tranquillement et à massacrer les PNJ USS. Cet incident à semble il bouleverser les foules et en moins de 5 minutes, les Fortress et leur allier se sont rendu au F home Solarys afin de nous détruire. Peine perdu, après quelques vérification qui m’ont couter quelques power mais aucun stuff, les allier Solarys sont venue en force et on habillement repousser les ennemis qui on put limiter leur mort grâce a de nombreuse disparition de combat durant quelques secondes pour être invincible.
Suite à cela j'ai informer les chef Zeppelin a ce moment là Ex-allié Solarys que leur membre nous avait agresser. Sur cette information les Zeppelins on décider de se retirer de la guerre afin que les relations Zeppelin/Daedra/Solarys ne soit pas entacher par de telle agression.

Les USS suite a la perte de leur PNJ et peut être aussi fasse à mes avertissement répéter sur la mise en péril de leur faction a rester contre nous on finalement décider eu aussi de sortir de cette guerre.

Les Fortress on donc perdu à l'heure actuelle deux de leur allier. Leur troisième allier à quand à lui annoncer qu'une rage de dent l’empêcherais de se battre jusqu'à samedi prochain. Les Fortress se retrouve donc désormais seul après encore une fois avoir lancer une guerre qu'ils ne pouvais gagner.

Les nombreux assaut Ghost durant lequel Fortress ne faisais que fuir nous à permit de visiter les lieux et de prendre quelques jolie photo :

Image
Photo de famille sur le trône Fortress (Encore une fois)

Image
Apéro partie a l'intérieur du fort Fortress ! Le repas fut frugal et les morts Fortress nombreuse elle aussi !

J'ai durant les nombreux moment de latence dans cette guerre ou ennemis se planque constamment, j'ai put non seulement claim de nouveau coffre de membre Fortress que ses dernier avait unclaim. A savoir aussi que j'ai était très étonner de la réaction des Fortress qui à l'annonce de ses prises de coffres de leur membre on affirmer que cela n'était pas grave et qu'ils s'en moquer. J'aurais crue qu'ils prendrais cette fois ci soin de leur membre et ne laisserais pas leur maison et coffre libre d'être pris sans qu'ils ne se battent, mais visiblement cela n'est toujours pas le cas.

Pour finir je vous montrerais ici une pièce que nous avons découverte et qui nous à fait énormément rire :

Image
Voila à quel nom était private la pièce secrète.

Image
Et voila donc l'amour caché de Thenvi envers XnatsuX !

Pour finir l'alliance des Ghost à fini par pénétrer le fort des Fortress les poussant à l'abandonner posant des mur de cobble partout pour tenter de ralentir notre progression. Mais tout cela était peine perdu. A l'heure actuelle les Fortress bien qu'officiellement propriétaire du fort, ne peuvent plus contenir les vagues Ghost et on décider d'aller se poser ailleurs pour reprendre des forces et se préparer à la prochaine journée de guerre.

Le sang n'a pas fini de couler, fin du deuxième jour.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

trez515

Messagepar trez515 » 11 nov. 2012, 23:05

xD Thenvi et Natsu :lol:
Héhé , et dire que j'était au courant , et oui je sais bcp de choses moi ^^ :roll:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

alexds97

Messagepar alexds97 » 12 nov. 2012, 06:59

Les Zepp vous ont agressés chez vous? :o. Meme moi je voulais pas le faire, je voulais cogner du ghost, pas vous^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

luluurca

Messagepar luluurca » 12 nov. 2012, 07:19

Nous continuerons à lutter quoi qu'il arrive et nous ne vous permettrons pas de détruire notre magnifique faction!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

oseflefou

Messagepar oseflefou » 12 nov. 2012, 09:10

@alex: c'est bien pour cela que nous ne sommes plus en guerre. Pour qu'il n'y ai plus ce genre de situation ambigue ;)

luluurca

Messagepar luluurca » 12 nov. 2012, 18:09

Tout ce que nous pouvons espérer c'est que, en cas de défaite, vous ne rasiez pas une des plus belles factions du serveur et que vous vous contentiez de claim les coffres.
Mais vu le power des 2 factions, selon moi, cette guerre sera interminable.
Il faudra trouver un armistice et la paix au bout d'un moment, la guerre c'est drôle, mais ça finit par lasser...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 nov. 2012, 01:46

12/11/2012

Troisième jours de guerre.

Il n'y à rien à dire les Fortress sont plus tenace que précédemment. D'un coter nous leur mettons moins la pressions que la dernière fois mais si cette guerre doit s'éterniser nous nous devrons de passer a la vitesse supérieur.
Les événement d'aujourd'hui l'on prouvée une fois de plus Fortress se moque de ses membres. Après que j'ai de nouveau claim des coffres d'un de leur membre leur dirigeant on affirmer que cela n'était pas grave. Pire encore en apprenant qu'un de leur modérateur venais de perdre tout ses PNJ qu'il avais acheter pour 1.000 po, ils en on même rigoler ... Et n'ont pas tenter de venger l'agressions ou même d'aider Kevinbege lorsqu'il à tenter de rapatrier se qu'il avait put sauver du massacre. Le pauvre c'est fait tuer et nous avons donc put récupérer ses émeraudes durement gagner sous les rires Fortress.

Image

Petit à petit certain Fortress on compris cela et partent donc. Malgré tout Fortress arrive à maintenant son powermax à flot via de nouvelle recrut sortie de nulle part. Mais peut importe qu'ils continue à se ruiner pour une guerre qu'ils ne peuvent gagner. Cela ne fera que renforcer nos gains à la fin de cette guerre.

Au niveau des combats se fut presque le calme plat. Les Fortress dépense des fortunes en achat d'équipement et passe leur temps dans les donjons afin de se refaire du stuff. Nous avons hate de les affronter de nouveau afin de récupérer tout cela. Nous pourrons ainsi augmenter encore une fois nos prise de guerre.
Quoi qu'il en soit de notre coter les contre stratégie sont mises en place et lorsque Fortress sortira enfin le bout de sont nez nous seront là pour les attendre. Se moment nous tarde au vue du fait qu'ils n'ont fait que fuir toute la journée.

En espérant que le sang Fortress coule à flot demain, fin du rapport journalier.

Revenir à « Roleplay »