Les hostilité on commencer vers 12h par une attaque des Fortress sur le fort des Ghost. L'attaque d'après les rapport qui me sont parvenue a était repousser avec succès obligeant les Fortress à se retrancher dans leur fort.
Par la suite les mouvements de troupe brouillons on tant-tôt donner l'avantage a Fortress tant-tôt donner l'avantage aux Ghost.
Les combat fut rude et cela pour plusieurs raison, certain passer leur temps à disparaitre des combats pour revenir quelques minutes après afin d'éviter de mourir, d'autre on rencontrer de gros probléme pour pouvoir se battre normalement à cause probablement d'une malédiction les empêchant de bouger comme ils le devrait.
Suite à tout cela j’entrepris un long voyage jusqu'à la faction Elysion. En effet Darkilleur2a ancien chef d'Elysion les avait quitter plus tôt dans la journée pour rejoindre Fortress. Afin de garder la main mise sur ses affaires se dernier avait unclaim ses coffres.
Je me suis donc rendu sur place et ait claim ses coffres assurant ainsi une prise de guerre.
Ce dernier n'a compris qu'il avait perdu toute ses possessions qu'au moment ou Fortress se mit à crier victoire et a proposer la paix à Ghost. Je leur ait ainsi rappeler que même si Fortress se clamais vainqueur, nous, nous avions des prises de guerre contrairement à eux qui n'avais rien put prendre hormis sur nos cadavre. Nouvelle d’ailleurs qui à vite casser l'ambiance "on a gagné" des Fortress.
Se que je retiendrais de cette journée c'est que Fortress peut remercier nos ancien allier les Zeppelin's, de les avoirs rejoins dans cette guerre car à eux seuls, ils ont bien réaliser 50% des mort au seins de nos rangs et on donc ré-équilibrer la balance donnant un léger avantage aux Fortress.
Je reste cependant confiant sur la suite de cette guerre. Même si Fortress n'a pas perdu de power Ghost non plus. Quand aux Solarys nos stuff on augmenter. Du coter Fortress bien que je n'est aucune réelle information je ne peut que supposer qu'il n'y à que les Zeppelin qui on put augmenter leur stuff. Espérons seulement qu'ils n'irons pas équiper la totalité des ennemis car cela ne ferait que rendre la tâche plus difficile et à faire durée cette guerre.
Fin du rapport journalier.
[HRP] Ceci est à but RP. Donc inutile de chercher à polémiquer ici sur se que vous pensez ou se que vous croyez ect ... C'est l’histoire de la guerre comme je la vie. OSEF de votre point de vue, car c'est l'histoire que JE raconte