Et parce que le sort s'acharne sur moi et qu'il adore se ficher de ma gueule, les petites fermes d'à côté pète de santé! Regardez :

Remarquez l'absence de golems dans la ferme la plus peuplée. Elle est sans défense depuis des jours et ne subit aucun assaut de zombies. Quoi?! Mais où le problème? Notre grosse ferme est un aimant à zombies ou quoi?! Notre faction a subi la perte d'environ 20 villageois. Le compte monte à 27 villageois en comptant les pertes de vendredi. Comprenez que je suis enragé et que j'exige un remboursement des 5 villageois perdus qui ont servi à la reproduction de masse. Également, pourquoi nous n'arrêtons pas de perdre nos villageois?! Ce que je remarque, c'est que les plus petites fermes n'ont pas de bâtiments avec un toit qui bloque le soleil. Je vais tellement raser ces appartements maudits!
Merci de votre collaboration, surtout celle d'Edrixal. J'ai déjà dépensé 2 900 po en PNJ, ça commence à faire! J'ai beau avoir les moyens de me les payer, c'est rageant de toujours les perdre mystérieusement!
Au final, je vais devoir me contenter d'une petite ferme, pareille comme celles à côté de la nôtre. Faut croire que plus c'est petit, plus les zombies dédaignent les attaquer. Soit, je ferai pareil, à moins que l'on trouve une explication logique à la mort inexpliquée des villageois de ma faction.