Comme l'indique le sujet , j'aimerai savoir si il est possible de faire revenir le serveur Event.hellominecraft.fr .
Bien qu'il fut souvent déserté par les joueurs , ce serveur était, selon moi, une bonne source de distraction sur hellominecraft surtout pour le PVP

Je trouve aussi normal qu'il fut arrêté car Citron246 le payait à ses frais (après tout pourquoi payer un serveur presque vide ? )
Mais je pense aussi que la communauté d'hellominecraft l'a déjà remarqué mais les serveurs hunger game ne sont jamais tous utilisé ! En effet j'ai très rarement vu les 5 serveurs HG en cours de partie !
Je ne m'y connais vraiment pas en serveur mais ne serait-il pas possible de remplacer un serveur HG par le serveur event que nous avions connu ? (le remplacer par le HG5 par exemple).
Après je ne dit pas de faire un ''copier-coller'' des données de l'ancien serveur Event pour retrouver les mêmes zones telles que Escarmouche ou Repaire mais tout simplement donner aux membres de la communauté une zone pour s'amuser et se défier .
Je ne critique pas les serveurs hunger game mais faire du HG , du HG , et encore du HG ... Cela fini par devenir lassant

C'est juste une suggestion bien sur mais j'aimerai écouter vos remarques à propos de ce sujet

Et surtout savoir si cette opération est envisageable