FLy (RP_pvp)

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

FLy (RP_pvp)

Messagepar pilou » 09 oct. 2013, 22:49

salut tout a l'heure j'etais sur le rp pvp et alors que j'était dans ma base jai fait deux fois space pour sauter mais jai voler JE VOUS ASSURE QUE JE NE CHEAT PAS. dsl pour les maj car ej veux etre sur que vous le savier et bien voila un screen ou pluto deux :D .

http://img545.imageshack.us/img545/7721/iutx.png
et le 2 eme
http://img89.imageshack.us/img89/563/30l0.png

Voila un bug qui est asser plaisent mais a regler donc voila pourquoi je poste merci.

Cordialement Piloumecano
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: FLy (RP_pvp)

Messagepar Orrys » 09 oct. 2013, 23:00

Avais-tu utiliser la commande /server rp_pvp depuis le build ? Il y a eu un bug de ce type la lié au passage du build à rp.
Image

pilou

Messagepar pilou » 09 oct. 2013, 23:31

oui blipblop2 mais ce bug il l'on pas regler ? ou il n'en sont pas capable sil il sont au courent pk le regle til pas?
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 oct. 2013, 07:53

Ce bug est un probléme au moment du transfert de serveur, le launtcher ne l'identifie pas et du coup le fly reste toujours actif.

Orelio est très occupé en ce moment et sa vie IRL passera toujours avant la vie virtuel (Comme pour nous tous d'ailleurs, enfin je vous le souhaite !) et il n'y à donc pas de solutions magique pour garder les avantages du plugins HM home et garder un jeu fluide.

Squall avait installer un plugin pour empêcher le fly mais il y avait eu des série d'auto kick voir d'auto ban (désactivé ensuite) mais surtout on se taper plein de rollback pendant que l'on courant voir même on se retrouver bloquer sur place sans rien pouvoir faire durant les combats car le plugin détecter une triche (du genre court trop vite alors qu'on à une popo speed II :roll: ).

Bref si vous êtes sur le build vous faite d'abord un /server lobby puis un /server rp_pvp car si nous vous voyons utiliser le fly sur le rp_pvp ce sera un ban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

pilou

Messagepar pilou » 11 oct. 2013, 01:22

ok mais aucun probleme sa m'a kick ensuite donc oui.Et oui pour toute humain sur terre j'espere quil passe les vie réel avec leur famille lez travail et les étude donc Edrixal ta raison la vi réelle passe avant la vie virtuele.Revenons sur le sujet donc aucun probleme sa Autokick donc le bug est pas trop graves.Pas un immense besoin de le regler.

cordialement Piloumecano

ps: jai une question pour toi edrixal comment peut-on avoir une signature merci de me repondre :D

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 14 oct. 2013, 22:20

Quand on fly sur le RP_PVP ça nous kick au bout d'une minute donc l'anticheat marche, mais bon en 1 minute ça laisse le temps aux kikoo de fly dans la base ennemie...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »