Iris, une fille normale, ou presque ... [ARRÊT]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Quel est votre personnage préféré ?

Iris/Miu
1
5%
Niu
0
Aucun vote
Les jumeaux (c'est à dire Niu et Miu)
4
20%
Oria
0
Aucun vote
Hermine
1
5%
Arthocle
12
60%
Clemird
1
5%
Blue
1
5%

Nombre total de votes : 20

Muzana
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?

Iris, une fille normale, ou presque ... [ARRÊT]

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 22:08

? - Une fille ... Que ce qu'on peut faire d'une fille ...
? - On à cas l'abandonner dans la forêt, avec un peu de chance, les loups la mangeront !
? - Bonne idée !

Une fillette venant tout juste de naître, dans les bras d'une femme, suivis d'un homme. Il la déposèrent dans la forêt, et repartirent, sans aucune tristesse de l'avoir abandonnée. Le petit bout d'humain se met à pleurer, ses sanglots sonnent comme des appels ... Lorsque une jeune ermite, passée par la par hasard, la trouve.

? - Hé bien, que ce que tu fais ici, ma petite ?

Pour toute réponse, elle c'est un peu calmée, et à commencé à la regarder

? - Tu as été abandonnée, c'est sa ?

La petite fille c'est mise à rire, elle jouait avec les cheveux de la jeune fille.

? - Quel cruauté, abandonner des enfants aussi adorables ... Je vais te garder avec moi. Mais ... Comment est ce que je vais t’appeler ?

Elle continuais de jouer avec ses cheveux.
La jeune fille regardais autour d'elle, en espérant trouver une source d'aspiration. Jusqu’à ce que son regard se pose sur des fleurs sauvages. Des lilas, des roses, des tulipes, des lys ...

? - Tu t'appelleras Iris. Je suis Hermine

La petite fille intensifia son rire, ce qu'elle prît pour une approbation.
Elle la ramena à la petite cabane dans laquelle elle habitait.
Image
(Une photo d'Iris dans les bras d'Hermine, lorsqu'elle la trouvée)

Les années passèrent, Iris approchait des 16 ans. Elle était devenue une jeune fille, ordinaire. Hermine faisait de son mieux pour lui cacher le terrible passé qu'elle avait vécu. Iris était sage et obéissante, elle respectait à la lettre l’enseignement que sa mère adoptive lui avait offert. Elle ne savait même pas à quoi ressemblait le monde, en dehors de la forêt, et elle ne voulait pas le savoir. Elle étais heureuse ici, et elle pensais le rester toujours.
Mais, un jour, elle posa une question à sa mère adoptive

Iris - Mère, vous m'avez raconter des histoires horribles, parlant d'homme cruel et assoiffés de sang, mais ... Que ce que c'est, un homme ?

Sa mère lui répondit en riant

Hermine - Tu es beaucoup trop jeune pour savoir ce que c'est ...

Mais Iris protesta :

Iris - N'ai je pas 16 ans ? Je vous en prie, Mère !

Hermine ris de nouveau, et lui expliqua

Hermine - Un homme, c'est probablement la pire chose qui puisse exister, et c'est pour sa que je te souhaite de ne jamais en croiser !

Iris, qui était naïve, la croyait. Sa mère pensait qu'il ne fallait pas la faire rêver d'amour, à cette époque, et n'osais rien lui révéler.
Mais, le jour ou elle devait lui dire la vérité était inéluctable, et proche ...

Image
(La jolie ptite Iris ^^)

(Je dédis mon RP à Mathou, vu que j'adore le sien, et qu'il est une grand source d'inspiration, pour moi !)
Dernière modification par Muzana le 15 nov. 2014, 20:44, modifié 8 fois.
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana

Re: Iris, une fille normale, ou presque ...

Messagepar Muzana » 22 juil. 2014, 13:27

Lorsqu'elle était jeune, Iris était beaucoup plus têtue que maintenant.
Elle s'amusait beaucoup à chercher de petit objet venant des hommes, bien que dans la forêt d'heave (Celle ou elle habite), les hommes de passage soit rare, voire quasiment inexistant.

Malgré cela, elle trouvais souvent un petit quelque chose, un médaillon, une lame de couteau, un bijou quelconque ... Elle était assez curieuse, et fouinais partout, jusqu'au endroit les plus inattendus. (L'année de ses 6 ans, Hermine l'avait retrouvée coincée dans un tronc d'arbre.)

Iris passait le plus clair de son temps dans un arbre bien particulier, et encore aujourd'hui, elle s'y rendait très souvent, pour une raison simple, de son arbre, elle pouvait apercevoir la ville, bien que ravagée par l’épidémie. Cette vagues de maladies avait tué une bonne partie des citadins, intoxiqué par l'air pollué par toute les activités industrielle. Elle se reconstruisait peu à peu. Ce qui inquiétait le plus Iris, c'est que les hommes venait chaque jour prendre un peu plus de bois dans la forêt, pour en extraire l'essence, car le bois des arbres était un bon remède contre la pollution, bien qu'il ne valait pas les masques.

Tout ce qu'elle pensait, c'est que les hommes se détruiront eux même, à force de se faire la guerre, de polluer leur air, enfin bref, de faire n'importe quoi ... Mais, malgré les avertissements de sa mère adoptive, Iris était passionné par ces créatures étranges, toujours caché derrière un masque, qu'on appelait les hommes. Mais, il n'y avait pas qu'eux, après plusieurs expérience scientifique, beaucoup de mutations génétiques on ramené des animaux à notre échelle. Ce n'était pas rare de voir des hommes chats marcher au coté d'être humain.
Lorsqu'elle était petite, Iris adorait les histoires d'Hermine, bien qu'elle lui faisait pour la plupart peur. Sa préférée était celle de l'homme qui gobait le soleil. Car oui, le soleil avait été exterminée depuis longtemps, car il commençait à menacer la terre, vu sa taille titanesque qui augmentait sans cesse. Une bonne dizaines de missiles pré-atomique, combiné a des armes biologiques avait suffit. Il avait été remplacé par une gigantesque boule de gaz inoffensif, bien que brûlant.

Iris n'était jamais sortis de la forêt, et n'y avait jamais songé. Elle avait cru toutes les histoires plus farfelues les une que les autres que sa mère lui avait racontée. Et malgré sa passion pour les hommes, elle n'osait pas s'en approcher, et encore moins s'approcher de la ville.

Sa mère lui avait raconté le monde tel qu'il était, hors de la forêt. La guerre, les maladies, les criminels, les assassins ... Elle lui avait décris un monde où la joie n'existait pas, où l'amour n'avait pas sa place, un monde plein de tristesse et de désolation. Un enfer, en d'autres mots.

Iris, bien que terrifié par cet horreur, continuais à en rêver. Elle rêvait de son monde à elle. Un monde parfait, un rêve de petite fille. Elle avait bien conscience que la perfection n'existait pas. Mais pour elle, un monde parfait existait, quelque part.

Mais, tout bascula le jour où, Iris, bien tranquillement dans son arbre, comme toujours, vît une milice arriver, composés de 5 soldats, tous en armure. Elle les observait, sans prendre le risque de se faire voir. Puis, ils s'éloignèrent, et quittèrent le champ de vision d'Iris. Celle-ci, pensant qu'ils étaient de passage, continuait de jouer dans son arbre. Mais, quelques minutes plus tard, elle entendit un cri de femme. Frappée de terreur, elle descendit de l'arbre à toute vitesse, et se dirigea vers la cabane.
Image
Image

Thib_Aulag
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Messagepar Thib_Aulag » 22 juil. 2014, 14:17

Pour l'instant , ton RP est tres bien écrit , les personnages sont attachants , il y as du suspens , bref , je n'ai qu'une chose a dire : CONTINUES !

Muzana

Messagepar Muzana » 22 juil. 2014, 14:28

Merci ptit blaze, sa me fait très plaisir ^^
Image
Image

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 23 juil. 2014, 09:40

Coucou Muza' ! Ça me fais très plaisir que tu dédies ce magnifique RP au mien, je ne savais pas que tu l'aimais tant... :) Pour l'instant, je peux te dire que j'adore ton RP ! L'histoire commence très bien, elle n'est pas vraiment identique à la mienne, tu as écrit les choses à ta façon et j'aime cette manière de faire ! Les personnages sont superbes aussi, moi, je ne peux que te dire que ça commence bien ! J'espère qu'il finira bien, cette fois ! :lol:

Muzana

Messagepar Muzana » 23 juil. 2014, 09:47

Je vais essayer de le finir bien, mais je garantis rien :roll: ... Nan ... Je rigole ^^

Ha oui, si je te dédie mon RP, c'est évidemment parce que j'adore le tien ;)
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 27 juil. 2014, 12:51

Mais, une fois arrivée, je n'ai trouvé que des ruines fumantes, et en leur milieux, un corps calciné ... Hermine ... Pourquoi ? Que ce qu'elle avait fais de mal ?!? Je savais que les femmes étaient mal vu, mais à ce point la ... Je ne pouvais pas rester ici, j'ai pris la lame de couteau que j'ai trouvé, il y a quelques jours de cela, j'ai rempli un petit flacon d'essence d'arbre, sa me permettrait de survivre pour un petit moment. Vu que je ne voulais pas finir comme ma mère, j'ai pointé le couteau sur ma natte. C'était en quelque part renié ma féminité, mais dans ce monde de brutes, je n'avais pas vraiment le choix ...
J'ai serré les dents, ma main tremblait, et c'est avec un certain dégoût que j'ai séparé mes cheveux en deux. Evidemment, c'était affreux, mais je ne ressemblais plus du tout à une femme , mise à part ma poitrine, ce qui posait un problème, mais je n'y pouvais rien ...

Image
(Je ressemblais à sa, maintenant, combiné à mon air blazé ...)

Le flacon accroché à ma ceinture et la capuche sur la tête, je suis partis, en contournant la ville, je ne voulais pas m'intoxiquer dés le début. Mais, un peu plus loin, je n'étais plus ni dans la ville, ni dans la forêt, mais sur un chemin, droit, entouré de verdure, des fleurs sauvages et de l'herbe verdoyante partout. Le soleil artificiel se couchait, c'était magnifique à voir. Mais ... La terre n'avait t'elle pas été irradiée ? Je ne comprenais plus rien ...
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 30 juil. 2014, 17:44

Je parle d'elle à la première personne, vu que ses émotions et ses actions ressortent mieux. Et puis, je vois mal comment expliquer qu'elle se travestie à la troisième personne X_X
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 30 juil. 2014, 17:48

Fait le RP à ma place tant que t'y est X)
Image
Image

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 31 juil. 2014, 21:50

La suite ! La suite ! ...
Bref comme je viens de le dire un RP également intéressant comme ton premier, j'ai hâte !
Image
Image
Image
Image

Revenir à « Roleplay »