Bug sur la dynmap [PLAY]

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Bug sur la dynmap [PLAY]

Messagepar MrAmares22 » 04 févr. 2015, 00:01

Aujourd'hui je suis allé sur la dynmap et j'ai vu que le nombre de claims de la faction WaterWorld était hallucinant. J'ai déjà été dans la faction WaterWorld (il y a très longtemps) et j'avais moi meme participé à construire les murailles de cette faction, et dans mes souvenirs nous avions environ 200-300 de maxpower et nous n'étions pas capable de claim tout ce qui était dans la muraille. Alors, moi étant un peu curieux je me dis wow ils doivent avoir beaucoup de power maintenant s'ils sont capable de claim tout ca. Alors je fais /f f WaterWorld et je remarque qu'ils ont environ seulement 80 land de plus que ma faction. Mais quand je regarde la dynmap la faction WaterWorld a l'air d'être environ 3-4 fois plus grosse que ma faction. J'ai demandé à xxN57xx s'il y comprenait quelque chose dans tout ca et il m'a conseillé de venir poster ici pour en savoir d'avantage.

Sinon, bon jeux ! ;)

MrAmares22
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: Bug sur la dynmap [PLAY]

Messagepar Samthi » 04 févr. 2015, 01:46

Je suis aller voir de mes propres yeux et j'ai fait un /f map et voici ce que ça m'a donné
Image
Comparativement à la dynmap:
Image

J'ai donc fait un test par moi-même en claimant un territoire, et la dynmap s'est mise à jour 2 secondes après, donc ça doit sans doute être un cas isolé.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 févr. 2015, 06:02

Non ce n'est pas réellement un bug.

En fait il faut savoir que si vous claimez un carré/rectangle vide, sur la dynmap vous aurez un carrée/rectangle plein. C'est se que j'ai fait pour Solarys a mon retour le temps que mes power remonte suffisamment pour claim l'intérieur.

Donc en gros techniquement ce n'est pas claim, visuellement cela l'est. C'est un peut une manière de marquer son territoire sans pouvoir le faire réellement. C'est aussi un risque car n'importe qui peut venir s'installer dans les trous.

'fin voila sa à toujours était comme ça. Comme dirait Orelio, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 févr. 2015, 10:35

Non non c'est un bug dans le plugin dynmap-factions, qui n'a jamais été corrigé :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 févr. 2015, 11:55

Damned j'ai était piéger ^^

'fin quoi qu'il en soit sa fait depuis ... Au moins ... Je dirais bien ... Toujours ?! Que c'est comme ça x)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 févr. 2015, 12:38

Ouais, mais bon, je ne vais pas commencer à aller fouiller dans encore un plugin de plus, on a déjà assez de plugins comme ça avec des corrections maison :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 févr. 2015, 13:02

Et puis ... Est ce vraiment gênant ? ^^ Perso hormis quant je cherche une faction je désactive toujours les claim qui donne un vilain rendu sur la dynmap ^^

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 05 févr. 2015, 01:31

Ce n'est pas que c'était un problème c'est seulement que je ne comprenait pas vraiment ce qui se passait :D
Sinon merci pour les explications :D
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Revenir à « Support: Questions et Bugs »