pris PNJ [pvp]

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: pris PNJ [pvp]

Messagepar Romain42 » 29 oct. 2012, 09:30

Bah heureusement que c'est pas à la portée de tout le monde (moi y compris ^^) sinon comme le dit asteroid, le marché des enchantements tomberait... :?
Quand j'ai vu qu'on pouvait être lvl 30 pour 12 Po de potions d'XP je me suis pris une claque... mais pas une bonne justement.

C'est tellement abusé les PNJ que je serais même pour carrément les enlever. Après c'est mon avis ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 oct. 2012, 10:08

Moi personnellement je ne trouve pas les PNJ si cheatés que ça, surtout qu'avec un bon triple spawneur ou plus, en cinq minutes on atteint le level 30 sans dépenser de PO ou d'émeraudes.
Ce que je trouve plutôt exagéré et qui a fait baisser tout les prix, c'est le passage du lvl 50 à 30. Certains vont dire, allez c'est que 20 levels sur 50, même pas la moitié enlevé, mais les derniers levels sont beaucoup plus longs a passer, comme le montre ce schéma :

Image

Du coup c'est énormément plus que la moitié qui a été enlevé !
Surtout qu'on peut voir que non seulement il n'y a que 30 level à passer, ces 30 levels ont étés rabaissés en prix d'xp :

Image

Donc pour moi c'est le passage en 1.3 qui a mis une grosse claque au marché de l'enchantement, et çela va encore empirer énormément avec le passage en 1.4 puisqu'on pourra même réparer nos enchantements avec l'Enclume, et même les accumuler, un exemple :
J'ajoute une Effi IV Unb III avec Une Effi IV Silk I, j'obtient une Effi V Unb III Silk I neuve !
(Heureusement qu'on ne pourra pas accumuler la Silk et la Fortune, sinon la c'est le marché du diamant qui aurait pris cher ...
Image

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 29 oct. 2012, 13:06

Il y a quand même certains choses qui devrait être enlevé.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 30 oct. 2012, 16:42

PNJ acheter modo pour lock merci
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 oct. 2012, 21:20

Entendu, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »